[creation site internet] [logiciel creation site] [creation site web] [TICHEVILLE ASSOCIATIONS]
[L]
[L]

plan de situation

où se loger

REGLEMENT

RANDO DES POMMIERS EN FLEURS

La rando « des pommiers en fleurs » est strictement pédestre. Elle n’est ni une compétition, ni une course. Les organisateurs ont le souci d’assurer en priorité la sécurité et le respect de l’environnement.

De leur côté les participants doivent se conformer aux règles du code de la route (respect du tracé proposé) et des arrêtés préfectoraux, départementaux ou municipaux des communes traversées.

Ils se doivent d’obéir aux injonctions que les services de gendarmerie pourraient leur donner dans l’intérêt de la sécurité et de la circulation publique.

Le comité d’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident ou de poursuite liés aux infractions qui pourraient être commises, se réservant le droit d’exclure le fautif.

Nous comptons sur le civisme de chacun pour que la courtoisie et le respect de la propriété privée soient respectés.

Chaque participant devra être couvert par une assurance personnelle (responsabilité civile vie privée souvent compris dans l’assurance multirisque habitation ).

L’association est elle même couverte par une assurance si sa responsabilité est engagée.

Nos amies les bêtes ne sont pas acceptées

INSCRIPTION

19 euros par personne, comprenant : la carte de route, l’assistance ,le ravitaillement, un petit déjeuner, un pique-nique et un goûter.

Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’abandon ou de désistement ou autre cause indépendante de la volonté des organisateurs.

RENSEIGNEMENTS TECHNIQUES

Un parking est prévu à  Ticheville encadré par les organisateurs. Vous êtes donc priés de ne pas stationner n’importe où.

L'acueil des randonneurs se fera au même endroit à partir de 7h30.

Le départ sera donné à 8 h 45 et les arrivées seront enregistrées jusqu’à 19h 15 dernier délai.

Un rapatriement en cas d’abandon est prévu par car à partir de la galotière (17.400 kms), les étangs d’Orval (23.200 kms),

Camembert (26.100 kms), les Manis (30 kms), les bois (37 kms).

Les marcheurs qui arriveront à Roiville (ferme les bois) après 18h30 devront obligatoirement prendre le bus qui les rapatriera à

Ticheville . Ils ne doit plus y avoir personne sur le parcours après 19 h15.

AGE:

Par mesure de sécurité, il ne sera pas délivré de cartes aux moins de 13 ans.

Les jeunes de 13 à 18 ans seront sous la responsabilité de leurs tuteurs qui doivent impérativement remplir une autorisation parentale obligatoire pour l’inscription.

ASSISTANCE MEDICALE

Parcours assisté par l' ADPC de l’Orne  (association départementale de protection civile)

En aucun cas, elle ne se chargera des abandons.

Chaque marcheur s’engage à avoir passé un examen médical pour cette randonnée, la responsabilité des organisateurs ne pourra être invoquée pour des problèmes

liés uniquement  à l’état de santé des participants.

RAVITAILLE MENT

Sur le parcours, les randonneurs seront ravitaillés en boissons et en nourriture sur présentation de leur carte de route. Cela n’exclut pas d’apporter un complément nutritif personnel.

Ne vous chargez pas trop mais pensez quand même à un vêtement de pluie léger ou un coupe vent imperméable

En cours de route, ne pas attendre « le coup de pompe » avant de grignoter ou se désaltérer.

Marcher à son rythme: « il n’y a ni premier, ni dernier!!!!

Sur le parcours, vous rencontrerez un photographe, celui-ci vous proposera des photos à la fin de la rando.

Si vous ne désirez pas que votre photo apparaisse sur notre site, veuillez le faire savoir auprès de l’organisation.

Merci de votre participation.

Météo Ticheville