LES MURIERS

L’assemblée générale du club des Mûriers avait lieu mardi 6 février 2024, à la salle communale de Ticheville, dans l’Orne, en présence d’une quinzaine de personnes dont Danielle Noël-Gérard, vice-présidente de Générations mouvement du secteur de Vimoutiers et Dominique Laigre, maire adjoint de Ticheville, représentant le maire.

La présidente, Françoise Boisloret, a retracé les différentes animations et activités de l’année 2023, dont la participation à la brocante du comité des fêtes, le 2 juillet, et l’exposition de photos de Murielle Ancillon.  Cela fait un an que je suis présidente, j’ai essayé de vous satisfaire. Une bonne dynamique règne au sein du club, avec les jeux de cartes, jeux de société, pétanque, marche et ateliers de bricolage, sorties à la journée, le premier et le 3e mardi du mois  , commentait la présidente. Un repas-cabaret est programmé mardi 12 mars.

Un léger déficit

Angéline Goyet, trésorière, présente le bilan financier qui laisse apparaître un léger déficit de 410 €, mais la trésorerie du club ne s’en trouve pas pour autant affectée. La subvention communale est de 270 € et un don de Ticheville patrimoine de 200 €. En raison de l’augmentation du montant de l’affiliation à Générations mouvement (8 €), la cotisation annuelle passe de 20 € à 21 €. Le nombre d’adhérents est de 23 avec un nouvel entrant, Alain Labbé, il y a toujours de la place pour les nouveaux.

Élections

Le tiers sortant, composé de Marie-Gisèle Coënon, Alain Delacour, est réélu. Fréderic Blondeau souhaite rester adhérent mais ne plus faire partie du conseil d’administration. Il est remplacé par Murielle Ancillon. Dominique Laigre entre au conseil d’administration. Anne Louvet, secrétaire, souhaite quitter son poste, devant quitter la région, elle est remplacée par Murielle Ancillon.

Composition du bureau. Présidente, Françoise Boisloret ; vice-président, Richard Carpentier ; secrétaire, Murielle Ancillon ; trésorière, Angéline Goyet.

La vice-présidente de Générations mouvement a donné le calendrier des différentes animations et sorties.

Calendar